Organisée du 3 au 8 Avril 2018 par la Société des Régates de Concarneau

vendredi 6 avril 2018

Entre 8h et 12h à Concarneau demain !


Naviguant actuellement dans le Raz de Sein, la flotte est toujours emmenée par le solide leader Charlie Dalin (Skipper Macif 2015)- à la conquête d'une troisième victoire consécutive sur l'épreuve - qui réussit pour l'instant à contenir les assauts répétés de ses poursuivants directs, Sébastien Simon (CMB Performance) et Anthony Marchand (Groupe Royer - Secours Populaire). 

Du côté des doubles, les bizuths de Concarneau Entreprendre (Berrehar / Le Draoulec) continuent de mener la danse, devant les cadors de la série, les duos Douguet/Ponthieu sur NF Habitat et Eliès/Villion sur St Michel. 

A 70 milles de l'arrivée et suite à la réception de nouveaux fichiers, la situation se précise pour l'arrivée à Concarneau, même si elle reste un peu aléatoire. 

" Ils n'ont, pour l'instant, pas trop fait les frais du vent mollissant. Mais le vent devrait tout de même faiblir un peu à la tombée de la nuit, avant de revenir à l'ouest. Ils devraient ainsi atteindre la Jument des Glénan sous spi vers 4 ou 5 h du matin. Il leur restera environ 30 milles nautiques à effectuer, soit environ 3 à 4 heures de navigation, si le vent reste stable. La bonne nouvelle est que nous ne devrions pas avoir de pluie ! " Hervé Gautier, directeur de course


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire